Contacter le Fournisseur? fournisseur
zeng Mr. zeng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhiling technology development (guangdong) co. LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Produits Voir
tous les produits
9 pochettes en cuir PU pour album protecteur

marque: Henwei

La doublure du produit est en plastique solide et ne se déchire pas facilement.La couverture transparente haute est plus intuitive et claire.Ouvrez le livre de cartes uniquement pour ouvrir l'élastique, simple et pratique.Il a l' air soigné avec le logo de hengwei, ce qui rend la vision regardez très élégant...
Carnet de cartes en caoutchouc PU 9 poches

marque: Henwei

Le cuir extérieur du produit est en cuir PU, qui est imperméable et résistant aux éclaboussures pour protéger votre carte de manière professionnelle.Il a l' air soigné avec le logo de hengwei, ce qui rend la vision très élégante et belle.
HengWei Logo caoutchouc PU album carte de matériau

marque: Henwei

Le produit est soigné avec le logo de hengwei, ce qui rend la vision très élégante et fabuleuse. La doublure est en plastique solide et ne se déchire pas facilement.Le haut couvercle transparent est plus intuitif et clair.Ouvrez le livre de cartes uniquement pour ouvrir l'élastique, simple et pratique.
HengWei 9 poches protecteur de carte de jeu

marque: Henwei

Le couvercle transparent du produit est plus intuitif et plus clair.Ouvrez le livre de cartes uniquement pour ouvrir l'élastique, simple et pratique. Il a l'air soigné avec le logo de hengwei, ce qui rend la vision très élégante et belle. Le cuir extérieur est en cuir PU, étanche à l'eau et aux...
Boîte de pont en plastique PP quatre grilles 300

marque: HENWEI

Type de carte: Autre

Membre: Autre

Âge: Adulte

Matériel: Plastique

Il y a quatre compartiments, et le nombre de chaque compartiment est d'environ 90. Le nombre total de CARTES disponibles pour la collecte est jusqu'à 300, et vous pouvez transporter jusqu'à quatre groupes de cartes à la fois.Avec un autre produit de boîte à cartes de notre société , les CARTES peuvent être...
Boîte de pont en plastique d'une capacité de 300

marque: HENWEI

Type de carte: Autre

Membre: Autre

Âge: Adulte

Matériel: Plastique

Le nombre total de CARTES disponibles pour la collecte est jusqu'à 250, et vous pouvez transporter jusqu'à quatre boîtes de cartes à la fois. Avec un autre produit de boîte à cartes de notre société, les CARTES peuvent être emballées dans la boîte à cartes puis stockées dans cette boîte à cartes de grande...
Boîte de pont en plastique de grande capacité à quatre grilles

marque: HENWEI

Type de carte: Autre

Type: Autre

Matériel: Plastique

Âge: Adulte

Il y a quatre compartiments, et le nombre de chaque compartiment est d'environ 90. Le nombre total de CARTES disponibles pour la collecte est jusqu'à 300, et vous pouvez transporter jusqu'à quatre groupes de cartes à la fois. Ce produit utilise du matériel PP pour fabriquer, l'apparence est ferme, pas...
filtre Masque anti-pollution KN95
Le masque N95 est l'un des neuf types de respirateurs contre les particules certifiés par NIOSH, l'Institut national pour la sécurité et la santé au travail.N95 n'est pas un nom de produit spécifique, mais tant que le produit répond à la norme N95 et passe l'examen NIOSH, il peut soit appelé masque...
Boîte à cartes en plastique à quatre grilles de grande capacité

marque: HENWEI

Type de carte: Autre

Membre: Autre

Âge: Adulte

Matériel: Plastique

Ce produit UTILISE du matériau PP pour faire, l'apparence est ferme, pas facile à endommager.Il y a quatre compartiments et le nombre de chaque compartiment est d'environ 90.Le nombre total de CARTES disponibles pour la collecte est jusqu'à 300, et vous pouvez transporter jusqu'à quatre groupes de...
Album de 9 pochettes en caoutchouc TCG
Lorsque vous traquez un jeu de cartes popluar, nous devons trouver quelque chose pour protéger nos cartes. Ouvrez le livre de cartes uniquement pour ouvrir l'élastique, simple et pratique.L'apparence de ce produit est en matériau PU, ce qui peut efficacement empêcher l'eau et la poussière et protéger votre...
Pochettes en plastique Yu-Gi-Oh Trade Card

marque: Henwei

Les pochettes de protection de cartes multicolores sont conçues pour protéger le jeu de cartes YGO (6,3 * 8,9), à la fois en compétition et en loisirs quotidiens. Le dos est de texture givrée, dans une variété de frottements sont plus que capables. Le devant est en plastique PP brillant, qui ne fera pas perdre à la...
Classeur en cuir à glissière Jeu de reliure à feuilles mobiles

marque: Henwei

Le produit est d'aspect propre, avec le logo de l'atmosphère henwei, ce qui rend le visuel très atmosphérique et beau.La peau PU est utilisée, ce matériau est imperméable aux éclaboussures, même après le remplissage de 30 feuilles mobiles n'apparaîtra pas le phénomène de flexion, professionnel protection...
Album de collection de cartes à collectionner en cuir à glissière

marque: Henwei

Le produit a une apparence propre. Le logo de Henwei est décoré avec une finition spéciale et un motif de dragon, qui est un symbole de bon augure dans la culture chinoise. Le cuir PU est utilisé pour la peau. Ce matériau est étanche et résistant aux éclaboussures pour protéger votre carte de manière professionnelle....
9 Pockets Card BOOK Matériel Game Card Album
Ouvrez le livre de cartes uniquement pour ouvrir l'élastique, simple et pratique. L'apparence de ce produit est en matériau PU, ce qui peut efficacement empêcher l'eau et la poussière et protéger votre collection de CARTES.La doublure est en plastique solide et ne se déchirera pas facilement.Haute...
Boîte d'emballage de collection en plastique de carte de jeu de haute qualité

marque: Henwei

Ce produit utilise du matériel PP pour fabriquer, l'apparence est ferme, pas facile à endommager.La boîte à cartes est la conception classique de rétro, scientifique et raisonnable.Après l'ouverture de la boîte à cartes, il y a de l'espace pour assembler la carte.Le nombre total de cartes acceptables est...
Protège-cartes commerciales Boîte de rangement en cuir
Ce produit UTILISE un matériau PU pour faire, l'apparence est ferme, pas facile à endommager. La conception de la structure est scientifique et raisonnable, l'ensemble de la boîte à cartes a trois espaces de stockage, dont deux peuvent être utilisés pour recevoir des cartes de cartes, le reste de l'espace...
Carte en cuir Deck Box hlod 100 cartes

marque: Henwei

produit détails Ce produit UTILISE un matériau PU pour faire, l'apparence est ferme, pas facile à endommager.Le nombre total de CARTES qui peuvent être acceptées ou chargées est jusqu'à 100, et un pont peut être transporté à la fois.Avec une excellente fonction étanche à l'eau et à la poussière. En plus de...
Album de cartes de jeu en matériau PP reliure 9 poches
L'apparence de ce produit est en matériau PU, ce qui peut efficacement empêcher l'eau et la poussière et protéger votre collection de CARTES. La doublure est en plastique solide et ne se déchire pas facilement. Couverture haute transparente plus intuitive et claire, pas floue. Ouvrez le livre de cartes...
Jeu de cartes en plastique couleur Gaines de protection de cartes TCG
Les pochettes de protection de cartes multicolores sont conçues pour protéger le TCG, aussi bien en compétition qu'en loisirs. L'arrière est de texture givrée, dans une variété de frottements sont plus que capables.L'avant est en plastique PP haute brillance, ce qui ne fera pas perdre à la carte sa couleur...
Porte-cartes en cuir PU double couche Kylin Premium

marque: Henwei

Ce produit UTILISE un matériau Pu pour fabriquer, l'apparence est ferme, pas facile à endommager.Le design est classique, le grain de kylin qui est symbolique d'un présage de bon augure de la culture chinoise lors de la collocation, a apporté beaucoup de sens esthétique à la vision du porte-cartes. La boîte à...
Kylin Double couche en cuir PU Cartes Premium Boîtes

marque: Henwei

Le design est classique, le grain de kylin qui symbolise un présage de bon augure de la culture chinoise lors de la collocation, a apporté beaucoup de sens esthétique à la vision du porte-cartes.La boîte à cartes adopte un design à deux couches, qui est scientifique et raisonnable. La boîte a des portes doubles qui...

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zeng Mr. zeng
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan Maimeng Cultural Communication Co., LTD

All
  • All
  • Title
Home > Products Show
All Products
9 pockets PU leather album protector card binder

Brand: Henwei

The product lining is made of strong plastic and will not tear easily The high transparent cover is more intuitive and clear Open the card book only to open the rubber band simple and convenient It looks neat with hengwei s Logo which makes the vision look very elegant and beautiful The outer leather is PU leather...
9 pockets PU rubber card book

Brand: Henwei

The productouter leather is PU leather which is waterproof and splash proof to protect your card professionally It looks neat with hengwei s Logo which makes the vision look very elegant and beautiful
HengWei Logo rubber PU Material card album

Brand: Henwei

The product looks neat with hengwei s Logo which makes the vision look very elegant and fabulous The lining is made of strong plastic and will not tear easily The high transparent cover is more intuitive and clear Open the card book only to open the rubber band simple and convenient
HengWei 9 pockets gaming card protector

Brand: Henwei

The product high transparent cover is more intuitive and clear Open the card book only to open the rubber band simple and convenient It looks neat with hengwei s Logo which makes the vision look very elegant and beautiful The outer leather is PU leather which is waterproof and splash proof to protect your card...
PP Four grid 300 capacity plastic deck box

Brand: HENWEI

There are four compartments in it and the number of each compartment is about 90 The total number of CARDS available for collection is up to 300 and you can carry up to four card groups at once With another card box product of our company the CARDS can be packed into the card box and then stored into this large...
300 capacity  plastic deck box

Brand: HENWEI

The total number of CARDS available for collection is up to 250 and you can carry up to four card boxes at once With another card box product of our company the CARDS can be packed into the card box and then stored into this large capacity card box There are four compartments in it and the number of each compartment...
Four grid large capacity plastic deck box

Brand: HENWEI

There are four compartments in it and the number of each compartment is about 90 The total number of CARDS available for collection is up to 300 and you can carry up to four card groups at once This product USES PP material to make appearance is firm not easy to damage With another card box product of our company the...
Large capacity four grid plastic card box

Brand: HENWEI

This product USES PP material to make appearance is firm not easy to damage There are four compartments in it and the number of each compartment is about 90 The total number of CARDS available for collection is up to 300 and you can carry up to four card groups at once With another card box product of our company the...
filter Anti Pollution KN95 face mask
The N95 mask is one of nine types of particulate respirators certified by NIOSH the National Institute for Occupational Safety and Health N95 is not a specific product name but as long as the product meets the N95 standard and passes the NIOSH review it can be called N95 mask which can achieve filtration efficiency of...
9 Pockets rubber TCG biner album
When traing card game popluar we have to find something to protect our cards The card binder lining is made of strong plastic and will not tear easily high transparent cover more intuitive and clear not fuzzy Open the card book only to open the rubber band simple and convenient The appearance of this product is made...
Yu-Gi-Oh Trade Card plastic card sleeves

Brand: Henwei

The multicolor card protector sleeves is designed to protect the YGO card game 6 3 8 9 both in competition and in daily recreation The back is frosted texture in a variety of friction are more than capable The front is made of high gloss PP plastic which won t make the card lose its original color In addition the card...
Leather binder zipper board Game loose-leaf binder

Brand: Henwei

The product is clean in appearance with the Logo of henwei atmosphere making the visual look very atmospheric and beautiful PU skin is used this material is waterproof splash even after filling 30 loose leaf will not appear the phenomenon of bending professional protection of your card This loose leaf card book can be...
Zipper  Leather Trading Card Collection Album

Brand: Henwei

The product has a clean appearance Henwei s Logo is decorated with special workmanship and dragon pattern which is an auspicious symbol in Chinese culture PU leather is used for the skin This material is waterproof and splash proof to protect your card professionally In addition in order to enhance the water...
9 Pockets Card BOOK Material Game Card Album
Open the card book only to open the rubber band simple and convenient The appearance of this product is made of PU material which can effectively prevent water and dust and protect your collection of CARDS The lining is made of strong plastic and will not tear easily High transparent cover more intuitive and clear not...
High quality game card plastic collection packaging box

Brand: Henwei

This product USES PP material to make appearance is firm not easy to damage The card box is the classic design of retro scientific and reasonable After the card box is opened there is the space for assembling the card The total number of acceptable CARDS is up to 100 and more than one card group can be carried at a...
Trade card protector Leather deck box
This product USES Pu material to make appearance is firm not easy to damage Structure design is scientific and reasonable the whole card box has three Spaces for storage two of which can be used to receive card CARDS the rest of the space can receive other game accessories such as dice The total number of acceptable...
Leather card Deck Box hlod 100 cards

Brand: Henwei

product details This product USES Pu material to make appearance is firm not easy to damage The total number of CARDS that can be accepted or charged is up to 100 and one deck can be carried at a time Have excellent waterproof dustproof function In addition to this color this product has four colors to choose from
9 Pockets binder PP Material Game Card Album
The appearance of this product is made of PU material which can effectively prevent water and dust and protect your collection of CARDS The lining is made of strong plastic and will not tear easily High transparent cover more intuitive and clear not fuzzy Open the card book only to open the rubber band simple and...
Color plastic board game TCG card protector sleeves
The multicolor card protector sleeves is designed to protect the TCG both in competition and in daily recreation The back is frosted texture in a variety of friction are more than capable The front is made of high gloss PP plastic which won t make the card lose its original color In addition the card set set of tough...
Leather PU Decks Case with Power Bank

Brand: Henwei

In order to bring the card box out of the game to provide convenience this product has added a unique charging treasure function The charger is 2500 mah It s surface USES Pu material to make appearance is firm not easy to damage Card box can accept the number of card card up to more than 100 can carry more than 1 card...
N95 mask production machine

Brand: HUITONG

The machine introduction Fully automatic folding mask all in one machine completely automatic from input to output including automatic feeding printing upper nose bridge strip sponge strip punching folding forming ear belt welding finished products waste removal etc The whole machine only needs a human to look at the...

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry